Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

 Musique: Copyright © Hicham Chahidi. Tous droits réservés



menhirs vortex dolmens


Le cercle d’énergie est un espace ouvert sur le monde et sur soi , sa composition est simple , elle est en résonance avec les formes géométriques et les proportions sacrées qui depuis la nuit des temps engendrent la lumière .

- Depuis le point central concrétisé par le menhir des trois M ( aime ton corps , ton cœur et ton esprit ) , l’énergie tellurique rayonne et passe graduellement d’un Cromlech ( où cercle de pierres ) à l’autre .

- De ce menhir des trois M les trois cromlechs rayonnent .

- Tout d’abord le premier avec un diamètre de 49 mètres composé de 24 troncs de bois de charme d’environ 2,40 mètre de haut , le deuxième de 54 mètres de diamètre composé de 24 boules de basalte ( pierre volcanique provenant d’une coulée datant du pliocène supérieure entre moins 4 et moins 2 millions d’années ) ces boules sont naturelles , elles non pas étaient façonnées par la main de l‘homme , leur intégrité est totale , leur caractère est entier . Le troisième cercle de 70 mètres de diamètre est composé de six menhirs mesurant au maximum 1,60 mètre de haut . Cet ensemble de cercle est encadré par 4 menhirs formant un carré de 80 mètres de diagonale .

- La structure du sol du lieu d’implantation est relativement stable , elle permet la réalisation de cette assemblage bois pierres .

- Précisons le sens du positionnement de tout cela ,.

- En premier lieu nous dirions que le premier cercle en bois représente le monde des vivants , c’est-à-dire tout créature existant sur cette terre et nous tous en particulier il est notre incarnation , notre manifestation , notre chemin de vie . Les faces intérieure et extérieure de chaque tronc de ce cercle sont gravées de lettres symboliques tirées de l’alphabet runique appelé plus communément Futhark . Ces 24 symboles formant le tout , la totalité de l’être révélé , une révolution complète , la réalité vivante du monde du quaternaire , ces quatre éléments que sont l’eau , l’air, le feu et la terre nous encrant profondément dans les fluides ancestraux irriguant notre monde de façon permanente .

- Le deuxième cercle de 24 boules de basalte représente le monde des ancêtres , des esprits de lumière qui guident notre conscience , Toutes ces pierres sont-elles aussi gravées avec un symbole runique ce symbole faisant face au ciel en synergie étroite avec le point tellurique sur lequel elles sont posées . Cet ensemble représentant les esprits de lumière , exprime l’unité nous reliant au cosmos , la totalité de notre être .

- Le troisième cercle composé de six menhirs représente un hexagone dont une des pointes est orientée à l’Est , indiquant la direction du levé du soleil ( la naissance de la lumière ) , symboliquement permettant à notre conscience divine d’illuminer notre intimité multidimentionnelle .

- Quatre menhirs encadrent ces trois cromlechs , ils représentent les quatre éléments constituant notre réalité , l’éther le cinquième élément étant représenté par le menhir central ( menhir des trois M ) , il est le centre , du centre , l’émanation de toutes choses , la source , la libération .

- Toutes ces pierres et ces troncs de Charme sont positionnés sur des point telluriques du réseau Hartmann , ces lignes de forces électromagnétiques qui parcourent de façon continue l’ensemble de la terre .

- Tout les travaux éclairé des anciens , étaient connectés naturellement à ce réseau depuis la nuit des temps , il était intimement lié à la force , c’est pour cela que tout ce travail vibre de façon permanente sa fréquence variant d’époque en époque .

- Planter ces pierres , c’est ce connecter avec la mémoire universelle , c’est se rebrancher à la source de jouvence , aux causes, à l’origine du fluide de vie de la Terre- Mère et du Ciel- Père .

- L’implantation de ces menhirs en géométrie circulaire impulse à la force un mouvement de rotation . Chaque énergie libérée par le point tellurique sur lesquelles elles se positionnent deviennent des mini vortex , ces 24 mini vortex se combinant les uns aux autres forment ainsi un unique vortex d’énergie . De façon plus simple nous pourrions dire que ce vortex électromagnétique est comme une grande douche , c’est une zone dans laquelle nous nous nettoyons et nous rechargeons en même temps .

- La force présente dans ce vortex est en connexion avec les particularités de chacun et chacune , elle prend en compte l’état d’éveil de l’être et de ses possibilités .

- Cette énergie agit sur tous les plans .

- Tout d’abord sur l’éther du lieu et de celui où celle qui y pénètre et y réside , cela se traduit par un rééquilibrage de ses combinaisons subtiles .

- Ensuite la force agit sur le plan émotionnel , libérant l’individu de ses miasmes anciens ceux-là même qui le maintiennent prisonnier ( prisonnière ) dans le monde des désirs .

- Finalement la force pénètre le plan physique agissant directement sur les points de blocage de manière directe et constante .

- Ce lieu devient un lieu de puissance retrouvée , de paix et de partage reliant les deux polarité de l’énergie , il active l’ouverture des portes de lumière , libérant définitivement l’être de ses enfermements , l’amenant à exprimer consciemment ses potentialités secrètes , révélant sa véritable nature .

- Dans ce cheminement , le cœur est la clef de voûte de ce changement radical , c’est le moteur qui met en marche ce mécanisme évolutif , c’est le code magique qui ouvre la porte de l’énergie vivificatrice .

- Une phrase pourrait résumer cela :

‘’ Je suis comme l’Enfant qui prie le Seigneur ,

- Comme le Chevalier je suis un lien Divin ,

- Comme l’Amour j’ouvre mon Cœur à la vie et je le partage comme le pain à la Table de la Communion . ’’

 


Alexandre Zunitow

Créez votre badge